logo

Biographie

Photo du groupe Dark Whispers Dark Whispers est un groupe de rock alternatif formé en septembre 2016 par Seb, Kelly, Romain et Pierre. Du rock tirant sur le metal au rock vintage, Dark Whispers recherche sans arrêts l'originalité et la nouveauté qui saura vous faire vibrer. Comptant une dizaine de compo après seulement quelques mois, ils ont le projet d'enregistrer un premier album à la fin de l'année.

Photo de kelly membre de Dark Whispers

Kelly D'Antò

C’est avec le piano que Kelly commence la musique. Elle prend des cours pendant 6 ans avant de se mettre à la batterie. Elle joue pendant plusieurs années en tant que batteuses dans un groupe, cependant décide d’apprendre la guitare en autodidacte puis la basse afin de pouvoir composer ses propres chansons. C’est avec Dark Whispers qu’elle décide de partager ses chansons et de diriger le groupe vers son style rock/metal.



Photo de sebastien membre de Dark Whispers

Sébastien Morel

Sébastien commence la musique à l’âge de 7 ans avec le xylophone qu’il pratiquera durant 10 ans. C’est à 14 ans que Sébastien se découvre une passion pour la guitare sèche puis l’électrique. Il joue dans divers petits groupes avant de faire partie de Dark Whispers. Ses influences musicales rock/metal contribue à donner à Dark Whispers un son lourd et rythmé.



Photo de romain membre de Dark Whispers

Romain Sidot

C’est à 15 ans que Romain choisit la basse pour instrument. Du rock au funk, il passe par tous les styles. Il commence à jouer en groupe en 2013, puis décide de se consacrer à Dark Whispers où il y apporte son groove et son énergie.



Photo de Pierre membre de Dark Whispers

Pierre Mesot

Pierre débute la batterie autour des 10 ans. Il prend des cours pendant 8 ans puis se dédie à des projets personnels. Par exemple il jouera du tambour dans une fanfare. Il aime le rock et des artistes tel qu’Arctic Monkeys, Foals ou encore Sum 41. Il guide le groupe par son rythme carré et assuré.